Loi Malraux : un modèle de loi !

La loi Malraux est une référence en termes de loi sur l’immobilier en France. A côté de cette loi nous pourrons citer bien sûr la loi Pinel. Certes, elles défendent des objectifs différents. La loi Malraux est bien là pour défendre le patrimoine existant, la mise en valeur de bien immobilier reconnu comme faisant partie des quartiers historiques des grandes villes de France !

C’est une loi qui a évolué, depuis 1962 et sa création à aujourd’hui et ses nombreuses récentes modifications : 2013, 2016, 2017 et 2018 ! Ces derniers changements laissent donc paraitre la nécessité d’annoncer clairement les contours de cette loi dans sa nouvelle mouture. C’est l’objectif de notre site internet, dont voici l’adresse : loi-malraux.net

Quels critères ?

En termes d’avantage, les grands chiffres à retenir sont les suivants : entre 22 et 30% de réduction d’impôts en fonction de critères très clairement définis ! La zone où se situe le bien en est un. Le montant des travaux à engager aussi, ainsi que la durée des travaux !

Nous explicitons tout ceci sur notre site internet, alors bonne visite !